Séduire une femme,5 conseils de drague

Posté le

Après mon article sur les sites de rencontres pour motards, je vais donner quelques conseils si vous souhaitez une fille dans le but d’avoir une relation sérieuse, sans lendemain ou bien vous marier un jour ! C’est parti !

Le sourire

On aborde toujours une fille avec le sourire. Si vous êtes triste, que vous avez des problèmes, ne le faites pas savoir. Les femmes cherchent des mecs sympas avec un sourire naturel. Si vous ne savez pas faire, demandez simplement à une amie quel est votre plus beau sourire naturel, le sourire cool ! Le sourire c'est tout simplement la première chose que l'on voit chez quelqu'un. C'est un peu comme l'emballage d'un produit, si celui-ci est abimé, pas très esthétique, on ne l'achète pas. C'est pareil avec les femmes ! Apprenez à sourire, il existe de nombreux exercices pour ça.

La confiance

Une fille cherche toujours un homme qui a confiance en lui. Si vous dégagez une mauvaise image de vous et que vous ne savez pas dans quoi vous mettez les pieds cela se sent tout de suite. La femme a un 6ème sens pour ça. Soyez ouvert, épanoui et montrez qui vous êtes sans tomber dans l’arrogance. Les femmes qui aiment les hommes timides sont rares, la majorité cherche un homme qui saura la convaincre, la protéger en cas de besoin. Si vous n'avez pas confiance en vous, vous pouvez par exemple vous mettre à faire du théâtre ou bien à aborder des inconnues dans la rue pour demander l'heure. Cela sera un très bon exercice pour progresser au quotidien.

La tchat

Un mec qui a de la tchat c’est important. Cela de paire avec la confiance. Arrêtez avec vos questions bateaux « Quel âge as-tu ? », « Quel est ton job ? », « T’aimes Paris ? ». On veut de l’originalité. Une fille doit se sentir bien en votre compagnie alors les blancs mal alaises on évite. La femme cherche avant tout à rire. L’homme doit avoir de l’humour sans être lourd. Rebondissez sur ce que l’on dit et taquinez les femmes gentiment car au fond elles adorent ça. Vous devez avoir de l’énergie !

Une question de look

On dit que l'habit ne fait pas le moine, c'est pourtant faux... Comme tout le monde, les femmes aiment les hommes propres sur eux. Cela passe par des vêtements adaptés à votre morphologie, à votre couleur de peau et surtout par les chaussures ! Une femme vous le dira toujours, après le visage, les yeux se posent naturellement sur les chaussures. Sans pour autant investir une fortune dans un costume, faites-vous un relooking, de nombreux styles dites "casual" sont très passe-partout !

Comment aborder

On peut aborder une fille n’importe où et même dans la rue. Alors soyez original et non « hey miss, tu me files ton 06 ». Rebondissez sur ce que l’on porte ou sur l’environnement extérieur par exemple. Cela fait toujours peur un inconnu qui nous aborder (surtout par derrière) alors faites preuve de sagesse.

Ces 5 conseils sont basiques mais véridiques !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1631