Les sites de rencontres pour motards : bonne idée ?

Posté le

Si vous êtes un fan de moto comme moi depuis des années, vous vous demandez surement comment je fais pour partager ma passion avec d’autres personnes ? Et bien j’utilise les sites de rencontres pour motards ! Et oui, je pense qu’on peut parfois détourner l’usage de ces sites pour le plaisir et la passion.

Un portail réservé aux motards

Je me suis naturellement inscrit sur un site de rencontres en ligne uniquement pour les motards. J’ai précisé dans ma biographie que je ne cherchais absolument pas l’amour, pas de relation sérieuse avec une motarde ni même le coup d’un soir… Mais simplement rencontrer d’autres passionné(e)s ! Je suis ouvert aux rencontres amicales avec les hommes et les femmes.

Il faut savoir que j’aime bien avoir un cercle d’amis motards dans toute la France lorsque que je pars me balader. C’est toujours plus agréable de faire la route à plusieurs et de partager des moments ensemble ;)

Une démarche différente

Ma démarche sur ce genre de sites de rencontres pour les passionnées de 2 roues en a amusée plus d’un et d’une mais au final j’ai pris contact avec pas mal de motards. Je me suis simplement abonné un mois histoire de limiter les frais mais j’ai désormais un carnet d’adresse de motards hommes et femmes bien rempli !

Toutes les fonctionnalités du site

Sur RencontreMoto.com, les fonctionnalités sont les mêmes qu'un site de rencontre dit "classique" ou "généraliste". On peut rechercher des motard(e)s près de chez soi, affiner sa recherche avec des critères précis tels que la géolocalisation, la taille, l'âge, la couleur de cheveux etc. On peut créer sa fiche personnelle, ajouter des photos (publiques ou privées) et bien entendu contacter les autres membres via message privé ou bien par webcam.

J'aime beaucoup le concept car si on est célibataire, on se retrouve sur un espace où tous les membres aiment la moto. Il n'y a pas de clichés ou de préjugés de la part des autres membres et on peut très simplement tchater avec des femmes motardes célibataires de sa région. Les motards sont souvent isolés et répartis dans toute la France alors ce genre d'initiative est un vrai plus. 

Le bilan de la rencontre motard 

Pour le prix d'un euro par jour, vous pourrez discuter avec des dizaines de membres adeptes des 2 roues et échanger sans limite. C'est une vraie opportunité et c'est un service que je vous conseille vivement. Pour ma part j'y est plus rencontré des ami(e)s mais rien ne vous empêche de construire une relation serieuse avec la personne de votre choix.

Les sites de rencontres sont souvent fait pour trouver l’amour mais parfois une belle amitié vaut bien plus que tout. Sinon, il existe des clubs et forums de motards sur internet mais personne n’a sa photo et je trouve beaucoup moins personnel qu’un site de rencontres motards.

Et vous, avez-vous déjà testé les sites de rencontres en ligne ?

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9599